Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
18 juillet 2007

Belle journée de grand soleil

PARC DE SOUBISES - CHATEIGNERAIE AU COTEAUX (21kms)
Aujourd'hui beau temps et petits coups de soleil! On me ramène gentiment à l'endroit où je m'étais arétée de marcher hier. Je traverse des paysages trés jolis
où les vaches sont bien curieuses. A Puybellyard je fais la rencontre de ma première pélerine! Marie thérèse est partie du nord de Nantes. Nous passons bien une heure à discuter, pour elle aussi je suis la première qu'elle croise! Nous échangeons des tuyaux et des impressions puis repartons, elle dans sa chambre d'hote moi sur le chemin. A la Chataigneraie aux Coteaux mon ami Sylvain vient me chercher et m'amène chez lui à St Juire-Champgillon où je vais me reposer! Demain ballades sans sac!
IMG_5147

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Fanny<br /> Presque une semaine que tu es passée chez nous à Surgères. Nous espérons que ta contracture n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu te trouves loin de chez nous sous le soleil qui t'accompagne. Les petites filles Laurine et Manon te souhaitent BOn vent. Nous suivons ton chemin sur ton site.Bon courage. Gisèle et Hugues
P
Bonjour Fanny!<br /> Nous avons eu une petite pensée pour toi aujourd'hui, car sur Ouest France, il parlait des différents itinéraires qu'empruntent les pélerins pour aller jusqu'à St Jacques de Compostelle. On continue à te suivre et espère que tous se passe bien pour toi!! On te souhaite bon courage...<br /> Bisous!<br /> la famille de Preuilly!
H
Que d'apaisantes photos et une petite préférence pour la série Nantes Preuilly (reflets élégants dans l'eau, chameaux anachroniques...). Apparemment les photos aussi profitent de ton expérience sur les chemins.<br /> Que la force soit avec toi..<br /> Bisous et re bisous
Publicité