Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
31 juillet 2007

29 étoiles !

FONDOUCE - ST JEAN D'ANGELY - CHEZ BRAS ( 18 km )

Une superbe journée d anniversaire ensoleillée et radieuse. Ce matin, la nature m' a offert le plus joli des bouquets: j' ai trouvé une dizaine de trèfles à 4 et même 5 feuilles.... Un faucon s' envole à 2m de moi, puis un aute. Par 2 fois, on me fait la bise et on m' offre le café. Ce soir, je suis acceuillie chez un couple trés gentil; je trouve encore dans leur jardin deux trèfles à 4 feuilles...Une journée pleine de bonheur pour toute l' année !

            Cadeau!    IMG_5350

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai pas trouvé mieux pour te retrouver sur la toile du net;je tombe pile le jour de ton anniv alors qu on est le 27 nov!!!!!!!j espere q tu vas bien et q surtout tu relis tes commentaires
G
tous les quatre nous te souhaitons avec quelques jours de retard, un joyeux anniversaire. Nous sommes heureux que tu aies repris ton chemin après un repos salutaire. Sommes admiratifs pour ton courage et ta détermination... Nous te suivons étape par étape en te souhaitant de parvenir à ton but. Grosses bises
B
Souvent je regarde par terre, et depuis que je suis venu au monde je n'ai jamais trouvé autre chose que des treffles à trois feuilles!<br /> je suis jaloux fanny! <br /> benj
P
je reviens d'une p'tite rando vélo ... pique nique à Sissable puis route vers le Croisic et la côte sauvage ... nostalgique que j'étais ... tu te souviens ???? toujours plein de courage à toi et puis le soleil t'accompagne maintenant ... biz
L
Salut Fanny, c'est laly je suis très surprise car je ne savais pas ainsi que Sly ne s'en souvenait pas que tu es du 31 juillet tout comme moi. Je suis super contente de savoir que la cousine de mon mari est née le même jour que moi. JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un petit jour de retard.<br /> J'espère que tu vas arrivée au bout de ton périple et surtout bon courage pour la suite. <br /> Gros bisous<br /> LALY
Publicité