Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
3 août 2007

Le spleen de la pélerine

SAINTE - PONS (23 kms) 2 août

On m'avait bien prévenue que parfois la mélancolie gagne le pélerin.. Je suis d'humeur maussade aujourd'hui. Je n'aperçois que des corbeaux et des pigeons. En fin de journée je visite l'hôpital des pélerins du Xème siècle, j'apprend dans le jardin médicinal l'utilité des plantes que je vois sur le chemin et que je commence à bien connaître maintenant. Pour me changer les idées je décide d'aller à la "halte jacquaire" de Pons afin de rencontrer des pélerins. Résultat : je me retrouve toute seule dans cette grande maison... L'ironie de la situation me redonne le sourire. Demain sera un autre jour...

      

          Je suis sur le bon chemin :   IMG_5483

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors as tu repris des forces dans la nuit ? <br /> fais gaffe car ca risque de péter et le retour de la pluie ... forcémment je ne le souhaite pas et p'tet que sur les chemins à venir y aura le soleil au dessus de ta tête ... moi ne suis en vacances pour 15 jours ... je reste en presqu'île ... toujours courage à toi ... gros bisous ...
Publicité