Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
6 août 2007

Chaud bouillant

BABINODS - BLAYE 23Kms

Grosse chaleur toute la journée !! Ils avaient prédit 35°C à l'ombre et je marche tout le long en plein soleil !! Coups de chaud et de soleil. Le midi je suis invitée pour le repas par Annick et Dominique qui veulent faire le chemin elles aussi, nous partageons elles leur envie de le faire, moi mon plaisir d'y être.

Depuis que je suis entrée en Gironde le chemin est très mal balisé. Heureusement à 5 Kms de Blaye, je rencontre Violette qui m'accompagne jusqu'à chez elle. Elle me confie ses secrets de pèche et de cueillette de champignons. Nous visitons la belle citadelle Vauban où Roland de Roncevaux aurait été entérré par Charlemagne. Sur tout le chemin, Roland est présent, avec son bourdon de pélerin il accomplissait des miracles.

Demain je prends le bac pour traverser la Gironde, j'aurais l'impression d'arriver enfin dans le Sud

       Enfin de l'ombre        IMG_5557

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme dit, j'ai pris connaissance de vos péribles. Très impréssionner par votre chemin parcouru, et bon courage pour la suite. En espérant que vous trouviez toujours des gens sympa. Bonne route jusqu'au Pyrénée. Arsac
S
çà y est, tu es enfin arrivé dans le sud, la gironde est passée, qui l aurait cru ! Que de courage que tu as ma grande!<br /> T embrasse bien fort, et pense bien à toi.
J
Salut la randonneuse,<br /> <br /> Enfin dans le sud, tu as fait le plus gros.<br /> Je suis content que tout se passe bien pour toi.<br /> Tu as fait des belles photos et à t'entendre hier tu as l'air enchanté malgré ce gros périple.<br /> Je t'appelle bientôt pour prendre de tes nouvelles,<br /> Bisous et bon courage.<br /> <br /> Jp
Publicité