Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
21 août 2007

Tempête !!

Communiqué spécial

Je n'aurai pu choisir une meilleure nuit pour tester mon courage et ma foi en moi! Dès que le soleil se couche, la tempête se lève et rugit toute la nuit. Entre peur et fascination, je n'ai pas beaucoup dormi, ce moment restera inoubliable! Le soleil perce le ciel noir en se levant, juste le temps qu'il me faut pour prendre quelques photos puis laisse la place aux bourasques. Ce matin je me trouve coincée par cette tempête qui m'a rendue plus forte. Météo France lance une alerte orange et moi, plus rien ne me dérange! En guise de petit dèj, je bois de l'eau et mange mon reste de figues et de pain sec en pensant aux pélerins des premiers temps.


    Le plus beau souvenir de mon chemin       IMG_5984

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Fanny,<br /> nous voici rassurées de te savoir sortie indemne de cette tempête, hier au soir nous pensions beaucoup à toi et à cette idée téméraire bien que courageuse de dormir à la belle étoile surtout quand le ciel est si menaçant.<br /> à bientôt<br /> Paulette, Jeanine et Evelyne
Publicité