Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
24 juin 2007

Des étoiles dans les cieux

Vers 810 l'ermite Pelagius fit un rêve : un ange lui dit de retrouver le tombeau de St Jacques oublié depuis huit siècles. A son réveil, le sage est guidé par une étoile jusqu'au champ où est enterré le Saint. Le champ de l'étoile (campus stellae) donne son nom à Compostelle.
Espérons que mon voyage aussi se déroule sous une bonne étoile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fanny,<br /> <br /> merci pour le compte-rendu de ton parcours.<br /> Je souhaite partir de Nantes d'ici la fin du mois.<br /> La partie vendéenne du chemin m'inquiétait particuliérement pour les hébergements car un dîner, une nuit d'hôtel et un petit déjeuner payants! Cela ferait une belle addition!<br /> <br /> pour la nuit, j'ai mon sac de couchage et j'ai prévu un sac à viande en soie!<br /> il me reste un peu d'humilité pour trouver un toit!<br /> demander un toit pour la nuit, c'est l'occasion de faire d'agréables rencontres.<br /> <br /> bien sincèrement<br /> michel
L
De belles et encourageantes pensées pour toi. Continue et regarde le ciel, les dieux (mais surtout toi) t'aideront pour cette épopée...<br /> A Bientôt
F
Tu as déjà fait 110km depuis le Pouliguen, en plus le beau temps t accompagne en ce moment, toutes les conditions sont réunies pour que ton aventure se poursuive. <br /> A trés bientôt. Bisous
L
Léa et moi même envoyons par la pensée plein d'onde positive pour ke ton étoile brille de mille feux et veille sur toi tout au long de ton aventure<br /> Nous t'embrassons très fort
B
Mais jusqu'ou va-t-elle aller? Telle est la question que nous nous posons tous.
Publicité