Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
9 juillet 2007

Changement de décor!

ST NAZAIRE - DONGES 15kms

Coucou!
Contraste total par rapport à hier! Après un bon petit déj, je pars direction Donges.
Encore un départ sous la pluie! Les camions de trente tonnes me frôlent en klaxonnant sur la route. A chaque
fois mon poncho prend des allures de Montgolfière! Je traverse les terminaux métaniers et pétroliers et je me sens toute petite!
Arrivée à Donges je rejoint mon cousin et sa petite famille qui m'accueillent pour la nuit. Il était temps, je commence à être fatiguée! Il parait que les premiers jours sont les plus difficiles, ouille!
Bises

 

                   Monstres Mécanos         IMG_4931

          

 

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'espère que le temps sera plus clément au fil de ton chemin. Je suis de tout coeur avec toi.
A
j'ai bien pensé à toi ce week end<br /> courageuse de partir sous la pluie<br /> hier avec Elise nous avons essayé de te joindre<br /> j'espère que ton périple se poursuit bien<br /> allez c'est vrai c'ets les premiers jours les plus durs<br /> courage<br /> je t'embrasse<br /> Amélie
Publicité