Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
10 juillet 2007

Ah! La campagne!

DONGES-CORDEMAIS 20Kms

Enfin de la campagne!! Je marche sur la départementale au milieu des vaches! Je me pose le midi face à l'horizon à Laveau sur mer. Quel calme!

Je marche toute la journée guidée par la centrale électrique de Cordemais. Arrivée vers 17h, je demande l'hospitalité à la seule personne que je croise et elle accepte! Béatrice et Alan m'accueillent les bras ouverts et leur générosité me donne du courage pour la suite du voyage!

          A table!      IMG_4952

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjours madame boisseau <br /> <br /> pardon si je fais des faute d'ortographe<br /> je voulez juste vous dire que vous avez été super courageuse sens lever le doigt.Je ne pouvé pas venir a l'école samedi car le médecin voulez que je vennent wle samedi et pas un autre jour . bon je vais devoir vous quitter mais je vous parlerai souvent!
A
Kikou couzine pour te dire ke tte la petite famille é admirative devan ton courage mais ki va être riche de rencontre é d'expérience...on pense fort a toi é te fait 1 gro bisou.KiSsSs!!!
E
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Je constate que je ne suis pas la seule à te laisser un commentaire. Nous sommes donc nombreux à suivre tes pas. Encore Bravo! Je dois avouer que je n'y croyais pas!Tu es vraiment surprenante...En espérant maintenant que le Soleil aussi se mette à te suivre...<br /> Je t'embrasse vraiment fort!<br /> Elise
S
Coucou Cousine,<br /> Je te souhaite bonne route ou plutôt nous te souhaitons tous les 3 bonne route ( Car nous serons 3 à la maison en janvier 2008!)Bon courage et n'oublie pas de nous mettre des photos de temps en temps , ça nous permet de voyager avec toi...<br /> Bises<br /> Sophie
B
Coucou Fanny,<br /> Je t'ai laissé ce matin de bonne heure au rond point afin que tu continues ton périple.<br /> Ce fut un réel plaisir de t'avoir héberger et surtout d'avoir partager cette soirée avec toi.<br /> Continues dans ta foulée et tu ne pourras revenir nous voir que lorsque tu auras atteind ton but alors j'espère à bientôt<br /> Béatrice et Alan
Publicité