Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
23 juillet 2007

De l'eau, du vent et de l'eau!

MAILLEZAIS - ST HILAIRE LA PALUD (20kms)

Toute la journée je longe les canaux du marais poitevin, l'endroit serait magnifique sans les trombes d'eau qui me font baisser la tête! Presque 40mms de précipitations, argg! Le vent de coté me pousse tout le long vers l'eau en bas! Je suis bien fatiguée en arrivant dans les Deux Sèvres! Mon père vient me chercher à St Hilaire la Palud où il me ramènera mercredi où jeudi. Il me tarde de mettre mes photos sur le blog!

IMG_5267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir votre message, juste avant de partir à l'autre bout de la planète... en avion : je ne voulais pas le faire sans avoir fait un tour sur votre blog de voyage et vous remercier de cette façon d'y associer votre entourage.<br /> Bon courage et à bientôt ?<br /> MJS
J
Salut fanny,<br /> je sais qu'on pas beaucoup parlé de ton voyage j'espère que ça passera bien je te souhaite beaucoup de courage et fais très attention.
B
Entre le moment où tu as franchi le seuil de notre maison et le moment où tu nous as quitté le lendemain matin (c'est à dire quelques heures), tu as eu le temps de nous faire partager ta joie de vivre. On n'arrive pas à t'oublier comme ça(et ce n'est pas le but non plus!!!!).<br /> Tu nous fais profiter de toutes les photos que tu prends sur ton passage et tu nous fais voyager. Ton blog est vraiment fantastique. On te suit pas à pas. <br /> J'espère que tu laisses la même "trace" de ton passage à toutes les familles que tu rencontres.<br /> Biz et continues dans ta foulée.<br /> Cordemais's family
H
Effectivement la petite pose chez ton père te fera assurément le plus grand bien surtout après le périple d'hier. <br /> Nous sommes aussi très impatient de voir les photos qui doivent être nombreuses...<br /> Repose toi bien avant d'attaquer le suite, on est avec toi.
P
les photots, les photos ... la pause chez ton père va te faire du bien ... marcher sous la pluie, quelle horreur ... mais malheureusement cela fait partie du jeu ... courage pour la suite ... biz
Publicité