Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
26 juillet 2007

C'est la fête à St Jacques!

VILLEFOLLET (0km!)

Siestes et pèche à l'écrevisse! Ces deux jours de repos m'ont fait du bien!

J'en profite pour faire le point : depuis le début de mon voyage je suis étonnée de voir comme les gens sont gentils! Je parle avec une bonne dizaine de personne par jour, certains s'arrêtent en voiture pour me demander où je vais! Et surtout, la surprise est l'hospitalité de ceux que je croise! Je demande au maximum à trois personnes avant de trouver un foyer pour la nuit, la plupart du temps, la première est la bonne! Pour tous, c'est la première fois qu'on leur en fait la demande et pourtant, ils m'ouvrent leur porte comme ils le feraient pour un ami cher.

Toutes mes soirées sont différentes, les gens sont curieux de ma démarche mais chacun à sa manière. Nous parlons des fois jusqu'à plus de minuit, je suis pourtant fatiguée de ma journée mais ces soirées sont bien la plus grande aventure de mon voyage!

Merci pour vos commentaires! J'avoue qu'avec la pluie mon moral avait baissé de niveau. De vous lire ainsi tous avec moi me donne des ailes pour demain!

      Miam miam!              IMG_5287

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma grande, suis sûr que cette halte à la campagne t'as fait le plus grand bien. Tu repars ainsi avec une plus grande force morale et physique. <br /> Que ton chemin se poursuive bien et n'oublie pas que je le croiserai sûrement le jour de tes 29 étoiles.<br /> <br /> Bises , bon courage.
P
j'espère que tu n'es pas repartie sous la pluie ... très bien les photos, on te suit à la trace comme ca ... courage pour la suite et bisous salés ...
Y
Je suis ravi et surpris (o_0) de voir à quel point les gens peuvent être sympathique et généreux. Je suis très content pour toi de voir que tout se passe bien et même mieux.
Publicité