Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
26 juillet 2007

Filer sur le mignon.

SAINT HILAIRE - SURGERES 23Kms

Je suis partie sous la bruine. J'ai suivi durant 4 heures le canal du Mignon. Aujourd'hui je rentre en Charente Maritime, nouveau territoire à explorer! J'arrive à Surgères avec une vive douleur au mollet droit -_-'  j'espère que ca ira mieux demain....

 

                                                   

IMG_5297

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut fanny<br /> Mais comment tu fais quand il n'y a pas d'internet!<br /> heureusement tonton benj a la soluce!<br /> saint Jack de kompostel de cyber kfé en cyber kfé!<br /> lol<br /> allez tchôô<br /> et kool avc t piés!<br /> benj
P
bon rétablissement Fanny ... repose toi bien en famille pour mieux repartir ... bisous
Publicité