Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
8 août 2007

Bordeaux

BLANQUEFORT - BORDEAUX (16kms)
Je rejoins mes amies à Bordeaux, nous visitons la ville sans sac à dos. Quel plaisir de se retrouver. Je rencontre les parents d'Elise chez qui je suis accueillie les bras ouverts. Demain le 8, ça fait un mois que je suis partie, que j'avance sans cesse vers le sud.

Le blog est saturé de photos, je n'arrive plus à en mettre alors mon fidèle ami Yann va essayer de trouver une solution. J'espère vous faire bientôt partager toutes ses belles images que j'ai dans la tête


     Miroir d'eau, Bordeaux       IMG_5615

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon pied droit est jaloux de mon pied gauche quand l'un avance l'autre veut le depasser et moi comme un inbecile je marche.En France on a pas de petrole mais on a des idees.... alors j'ai échangé ma 2 chevaux contre une 2 boeufs.1- qu'est ce que vous regardez? c'est la carte routière 2- non c'est la carte des vins c'est pour eviter les bouchons.1- mais pourquoi courent'ils si vite? 2 c'est pour l'argent:plus ils courent vite plus ils gagnent de l'argent.celle là elle est pour fanny :je n'aime pas être chez moi alors je vais chez les autres et quand on me dit"fais comme chez toi" je pars! bonne route fanny!!!!!!!!
L
Salut fanny,<br /> tu as parcouru un bon bout de chemin, nous sommes fiers de toi. <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis et cela a dû te remonter le moral.<br /> Bonne continuation, bon courage.<br /> Ciao<br /> LALY
S
Bonne route! J'ai aimé parcourir ce blog, très intéressant.
Publicité