Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
9 août 2007

Toute petite étape

GRADIGNAN - CHATEAU DE LEOGNAN (8 kms)

Je pars en début d'après midi... des vignes et encore des vignes. Je suis accueillie dans la dépendance du château de Leognan. Christine et Thierry m'accueillent avec leurs deux grandes filles et Boubou, leur pile atomique de fils! Thierry me dit qu'il est marathonien, il me raconte son émotion quand il a fait le marathon de New York. Je suis encore plus impressionnée quand il m'explique qu'il est "Cent bornard", il fait des courses de 100kms!!! Quand je pense que 5 athlètes comme lui , s'ils faisaient un relais, pourraient me rattraper en 5 jours! Bravo Thierry! Ce que tu fais est extraordinaire!

PS pour Boubou: Le coquillage que tu m'as offert, je l'ai gardé dans mon coeur.

         Toujours des vignes!   IMG_5629

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CouCou TiTe Fanny on est super content pour toi^^ En tout cas cela nous a fait énormement plésir de t' accueillir et nous espèrons te revoir un jour se serai avec grand plésir. BouBou te fait plein de gros bisoux ainsi ke le reste de la famille notament le "cent bornard" qui est parti s'entréné se soir. Voila bisoux a toi
O
Voilà, au nom de toute la famille Meteyer nous te souhaitons beaucoup de courage !!!<br /> En espèrant que il n'y est pas d'obstacle jusqu'a Compostelle !!!<br /> On te suit, a bientot !!!
H
Salut ma biche, un p'tit bizouz vite fait... On se remet de la visite des filles avec un semaine calmos... On reprend nos bonnes habitudes du soir en jetant un p'tit coup d'oeil quotidien sur ton blog... encore plein d'aventures pou toi.<br /> Ce soir barbuq avec Yann and co et Pierre qui me pose beaucoup de questions sur ton périple.. je lui transmeterais tes coordonnées.<br /> Bon courage et Gros bisous à toi (ainsi qu'aux bacalows qui nous surveillent)
S
Un petit coucou de Tug et moi, nous te souhaitons bcp de courage et que ton chemin se poursuive bien. Gros bisous ma pélerine.
L
Nous te souhaitons bonne route vers compostelle et que le soleil soit avec toi. En tout cas nous avons été très heureux de t'accueir chez nous. bisous a toi de toute la famille franzek-sterlin de léognan.
Publicité