Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
12 août 2007

Les Landes landaises

MONS - PISSOS (21kms)

Aujourd'hui je fais un voyage dans l'histoire et la culture des Landes, je profite des fontaines guérisseuses si nombreuses dans ce pays. Ce matin je baigne mes yeux au font de St Clair en lui demandant de m'aider à voir toute la beauté du chemin. Plus tard c'est à celle de St Euthrope que je trempe mes pieds en espérant qu'ils me mènent jusqu'à Santiago! Le paysage est magnifique, je n'ai jamais senti d'odeurs aussi délicieuses, les oiseaux et les papillons tournent autour de moi, je me sens vraiment bien en forêt.
Ce soir je rencontre Jean Claude à Pissos, il m'offre l'hospitalité dans sa belle maison perdue entre les pins à 8 kms de la prochaine habitation! Ancien médecin, il est psychothérapeute, drôle de coïncidence! Nous parlons de nos différentes croyances et théories avec un plaisir très partagé!


                   6ème département!   IMG_5697

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravi d'avoir fait votre connaissance<br /> Je suis persuadé que cette journée s'est bien déroulée pour vous.<br /> Je prie pour que ce pèlerinage soit un chemin initiatique vers vos profondeurs où vous découvrirez la lumière de l'Eternel<br /> Bonne route
D
d'affectueuses pensées pour ton chemin, delphine ( et bises à pascale qui vient régulièrement te faire des coucous ), bonne semaine
P
du courage, du courage, du courage ... tu n'entends certe pas mais je chante cet air de la Grande sophie ... pour cette nouvelle semaine qui commence ... bizoux
E
Bonjour Fanny, <br /> Quel chemin merveilleux ! nous sommes heureuses que tu es repris confiance en toi. <br /> A bientôt<br /> Paulette, Jeanine, Evelyne<br /> Ici de gros nuages arrivent, pourvu qu'ils ne se déplacent pas vers les Landes.
Publicité