Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
11 août 2007

Trop heureuse ou peureuse ?

LE BARP - MONS (20 kms)

J'ai un moral d'acier aujourd'hui! La lande est magnifique, il fait tres beau. Depuis une semaine les gens me disent que la lande est dangereuse je comprend pourquoi.. c'est désertique. J'ai fait plus de 8 kms sans voir l'ombre d'une maison, ni même d'une voiture! Et il parait que ce n'est que le début... Inquiète, j'achète 1 carte Michelin, effectivement j'entre dans le grand rien du tout!

Ce soir je me suis arrêtée dans une halte jacquaire en bordure d'une magnifique église du 11ème siècle. Je vais étudier mon chemin pour la semaine à venir et faire ce que j'ai évité depuis le début : calculer mes étapes, partir le matin en sachant où je vais m'arrêter le soir. 

"C'est le jeu ma pauv' Lucette!"

      Les pieds sur la table, au resto 5 étoiles !     IMG_5666

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité