Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
15 août 2007

Fanny au pays des cigales

PISSOS-ONESSE ET LAHARIE 23Kms

Cinquième jour de Landes et j'en veux encore, pourtant la journée est bien rude, grosse chaleur! Cet après-midi 10 kms tout droit sur une route parre feu dont la largeur calculée rend l'ombre rarissime. Entre l'odeur ennivrante et les cigales hypnotiques, j'arrive à Onesse et Laharie dans un état second...
Je demande l'hospitalité dans une maison bourgeoise, on me répond que cela n'est pas possible car les draps sont propres! Heureusement, le hasard me fait ensuite rencontrer Marie-France qui m'invite chez elle et me propose sa piscine : le bonheur.

            C'est encore loin?    IMG_5766

Publicité
Publicité
Commentaires
B
marrant le coup des draps, ils devaient être costauds du ciboulot ceux là!<br /> mdr
G
Depuis ton passage chez nous à Surgères que de chemin parcouru. Tu te rapproches du but que tu t'étais fixé. Chapeau bas et courage ( bien que tu aies déjà prouvé que c'est l'une de tes qualités). Sommes de tout coeur avec toi, et suivons ta progression. Bises
P
et bein heureusement que tous les gens sont pas aussi cons ... quelle reflexion !!!! enfin tout est bien qui finit bien ... bonnc continuation ... ici tempête dans le grand ouest on s'croirait en hiver en plus chaud ... cool, pourvu qu'ca dure pas ... biz
Publicité