Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
15 août 2007

Vent qui souffle sur les grands pins

ONESSE - TALLER (25 kms)

Journée très chaude mais grace au vent, plus supportable qu'hier. Encore tout droit, encore des pins.

Après une heure dans Taller désert je me rend à l'évidence : ils sont tous à Dax pour le dernier jour de la Féria. Pas facile de demander l'hospitalité! Le bistrotier m'envoie dormir à la salle des fêtes où je retrouve Françoise, la pélerine que j'ai rencontrée à Labouheyre. Nous nous racontons nos chemins, elle m'apprend la fameuse chanson des pélerins : "ULTREÏA". Sa voix d'église sonne en echo dans la salle de spectacle du village. Dehors, l'orage que l'on craignait depuis une semaine arrive.


                 Françoise, pélerine de Brest   IMG_5799

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici aussi c'est la tempête depuis hier.. Heureusement nous n'avons pas à supporter cela autrement qu'à l'abris de nos maisons ou cacher derriere un bon chocolat chaud. Tout de même quelques petites ballades sur la côte pour contempler de magnifiques vagues et d'incroyables couleurs (enfin tu connais ça toi aussi)... Tout à l'air de bien ce passer pour toi; encore de belles rencontres en perspectives et de verdoyants paysages.. bravo. Pleins de bisous
Publicité