Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
17 août 2007

Ultreïa!!

DAX - PEYREHORABE     22 kms

Aujourd'hui la grosse émotion du voyage : je vois les montagnes! C'est mon but depuis le départ, je suis sans mot de les voir enfin!

Je traverse des forêts avec beaucoup d'arbres différents, quel changement aprés les landes!
J'arrive à Peyrehorabe où je rejoins un ami qui m'a préparé une charmante soirée. J'étais censée arrêter mon voyage ici, mais ces montagnes que j'ai tant désiré je veux maintenant les monter...


                                                      

                              Je devine les pyrenées          IMG_5834

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien le bonjour à Hippo and co.<br /> Une bacalau.
E
Bravo.<br /> Je suis impressionnée. Je crois bien que tu vas nous gravir ces pyrennées comme qui rigole.<br /> Je reviens sur ton blog après quelques temps et c'est toujours étonnant de constater que tu avances toujours, inexorablement. Que serait notre été sans ces petites rendez-vous avec la grande marcheuse.<br /> <br /> Bises.
B
oui on s'en fout, d'où une encore plus groze émozione!!!!!! arh les voitures et les piétons fous !!! Allez Fanny en avant!!!
P
suis trop heureuse pour toi ... youhou ... continue Fanny ... jusqu'où tu veux, tu peux ... et benj on s'en fout de la braderie !!! biz ... apl si tu veux ...
G
Tu n'es plus très loin de la frontière espagnole, avec le moral et le courage dont tu as fait preuve tout au long de ton camino, nous sommes certains que tu y parviendras. N'oublies pas l'adresse que nous t'avons donné à Saint-jean Pied de port.
Publicité