Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
18 août 2007

Ca monte et ça descend!

PEYREHORABE - ARANCOU (18 kms)

En deux jours le paysage est transformé; je retouve les fleurs et les arbres fruitiers qui m'ont finalement bien manqués dans les Landes. Je marche toute la journée en montée ou en descente avec de très jolies vues sur les Pyrénées. La suprise du jour : je me retrouve nez à nez avec un beau renard! Nous nous regardons un long moment avant qu'il ne disparaisse.

J'arrive à Arancou... tout le village prépare la fête de ce soir dont je vais bien profiter. Je suis accueillie dans la salle de la mairie ou  je vais dormir sous la grande photo de Jacques Chirac... Aurais-je mieux dormi sous celle de Sarkozy?

                

           Ciel d'Arancou        IMG_5864

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fanny,<br /> Trés heureux de vous avoir croisé à Dax!!!<br /> Suivons votre marche avec grand intérêt, nous sommmes arrivés à Fréjus samedi matin après une longue nuit de voyage, oh! certes nous sommes moins courageux que vous!!!<br /> <br /> Bonne continuation, c'est merveilleux!!!<br /> Affectueusement<br /> Frédérique et Emmanuel
E
Bonjour Fanny,<br /> Et oui apercevoir les Pyrénées quel bonheur !<br /> Tu es bien partie pour atteindre ton but, la météo n'est pas très bonne pour les jours à venir mais le voyage sera surement tout de même passionnant.<br /> A bientôt,<br /> Paulette, Jeanine et Evelyne
Publicité