Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
20 août 2007

Jour de fête à Arancou

(19/o8)

Je me lève bien tard et déjà fatiguée. Je me sens bien à Arancou et peut-être est-ce de voir dans ces montagnes la fin de mon voyage bien vite s'approcher mais j'accepte l'invitation et je reste pour continuer les festivités : fanfare à l'église, apéritifs et talos grillés. Les habitants m'amènent dans l'histoire de leur village : fontaine-lavoir, stèle païenne dans le cimetière et grottes pleines de mystère...
J'apprends que c'est cela aussi d'avancer sur le chemin : s'arrêter, prendre le temps de rencontrer...

    Grosse ambiance!    IMG_5868

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité