Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
*Des étoiles dans les cieux*
Publicité
*Des étoiles dans les cieux*
Archives
10 août 2007

La pélerine du blog

LE CHATEAU DE LEOGNAN - LE BARP (20 kms)

J'entre dans les landes Girondines. Toute la journée le joli paysage des pins que je vais traverser pendant une semaine. Ce soir j'arrive au Barp.. et j'appelle Dominique et Christophe qui m'avaient rencontré sur le blog et proposé leur hospitalité. Pour une fois, ce n'est pas moi qui amorce le petit déclic qui déclenche l'alchimie du Lien Social. Nous nous quittons le lendemain comme si nous nous connaissions depuis très longtemps.

    C'est parti pour les Landes!        IMG_5647

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens d'arriver a Compostelle, apres etre parti de Bretagne le 8 juillet (et une interruption de 3 semaines a St Jean d'Angely ou je suis arrive le 5 aout).<br /> J'ai trouve sur le chemin aux environs du 23 juillet un crayon a papier qui (selon vos dates) pourrait vous appartenir. <br /> Je me suis permis de l'utiliser jusqu'a aujourd'hui, mais je suis pret a vous le rendre si il vous appartient et que vous en exprime le desir.<br /> <br /> <br /> Pierre
D
Bon courage misstinguette, c'est incroyable ce que tu fais, je t'embrasse bien bien fort, delphine
S
tu en es à 553 kms.<br /> Bises
Publicité